CHAN 2018: Rigobert Song prêt à mener ses poulains vers la victoire - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

mardi 16 janvier 2018

CHAN 2018: Rigobert Song prêt à mener ses poulains vers la victoire


Alors que les Lions A' descendront dans l’arène ce mardi pour affronter le Congo pour le compte de la première journée du CHAN 2018, qui se déroule au Maroc, le sélectionneur Rigobert Song a accordé une interview à RFI.

Parlant des chances de son équipe, Rigo s'est voulu serein. « Je veux démontrer qu’il y a une progression et j’espère que ma présence va servir. Joueur, je n’étais pas le plus fort, ni le plus doué, mais j’avais le don de rassembler les gens », raconte-t-il modestement.

Sur la possibilité pour lui d'entrainer un jour les Lions Indomptables Rigobert Song répond:  « Si l’occasion se présente, je ne dirais pas non. Mais je dois démontrer que j’en suis capable. Avoir été joueur ne veut pas dire que vous allez forcément devenir un bon entraîneur. Ce n’est pas aussi simple. Je veux d’abord faire mes preuves avec les A’ », dit celui qui a joué sa première Coupe du monde à 17 ans aux côtés de l’illustre Roger Milla.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire