La CAF dévoile la liste des 3 finalistes pour le titre de meilleur joueur Africain sans Vincent Aboubakar - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

lundi 18 décembre 2017

La CAF dévoile la liste des 3 finalistes pour le titre de meilleur joueur Africain sans Vincent Aboubakar


La Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé ce lundi la liste des 3 joueurs africains qui peuvent encore prétendre au titre de meilleur joueur Africain de l'année 2017.

Et la grosse surprise c'est l'absence de l'attaquant camerounais du FC Porto Aboubakar Vincent de la liste finale pour le ballon d’Or africain 2017.

On y retrouve Mohamed Salah (Liverpool/Égypte), Pierre-Emerick Aubameyang (Dortmund/Gabon) et le sénégalais Sadio Mané (Liverpool/Sénégal).

Une grosse déception pour les fans de l'ancien joueur de Coton Sports de Garoua au regard du rendement de ce dernier cette année.

Champion d’Afrique 2017 avec le Cameroun,  Aboubakak a également inscrit le plus beau but de la compétition en finale, champion de Turquie, 21 buts toutes compétions confondues en club depuis le début de la saison 2017-2018 (c’est-à-dire depuis Août 2017). Des résultats qui méritaient sans doute de le voir au moins sur le podium.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire