Emmanuel Eboué complètement ruiné après le divorce avec sa femme... - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

dimanche 24 décembre 2017

Emmanuel Eboué complètement ruiné après le divorce avec sa femme...

Emmanuel Eboué complètement ruiné après le divorce avec sa femme...
Emmanuel Eboué

L'ancien international ivoirien et joueur d'Arsenal, Emmanuel Eboué est sur le point de tout perdre à la suite de son divorce. Il y a onze ans, il était titulaire en finale de Ligue des Champions.

Aujourd'hui, Emmanuel Eboué a 34 ans, un CV incroyable, serait complètement ruiné. L'ancien latéral d'Arsenal et de Galatasaray passe son temps à voyager en bus pour esquiver les huissiers. Quand il ne peut dormir chez lui, il doit se contenter du plancher d'un ami. L'Ivoirien a tout perdu, même l'envie de vivre par moments "Je veux que Dieu me vienne en aide. Lui seul peut m'ôter ces pensées de mon esprit" explique-t-il au Mirror.

"Je ne sais pas quand la police viendra" Une déchéance amorcée par une fin de carrière précipitée par une suspension d'un an à la suite d'un litige financier avec son agent, puis achevée par son récent divorce. Son ex-femme Aurélie, qui gérait les finances d'Eboué, a obtenu la totalité des biens. "Tous mes contrats, étaient signés par mon ex femme, je savais pas quoi je signais , mes problèmes avec la FIFA , ce sont ses conseils qui m’ont conduit dans cette situation." Raconte l'ancien Éléphant. 



 Selon le Mirror, l'ancien joueur ne peut plus se payer d'avocat et devrait donc bientôt être expulsé de sa maison "Je suis dans la maison, mais j'ai peur. Je ne sais pas quand la police viendra", a-t-il déclaré au tabloid britannique.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire