Vincent Aboubakar en course pour le trophée du joueur africain 2017 - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

lundi 27 novembre 2017

Vincent Aboubakar en course pour le trophée du joueur africain 2017


La sélection finale des joueurs retenus pour le titre de Joueur Africain de l’Année a été rendue publique par la CAF ce lundi. Onze (11) joueurs ont été retenus pour le trophée de Joueur de l'année, parmi lesquels, le camerounais Vincent Aboubakar.

Champion d'Afrique avec les Lions Indomptables en février dernier, l'attaquant camerounais a également remporté le championnat turc de football cette année avec le Besiktas et s'est offert un début de saison époustouflant avec le FC Porto. Pour l'année 2017, Aboubakar compte  déjà 35 buts.

Résultat lors de la cérémonie de remise des CAF Awards Aiteo, qui aura lieu le jeudi 4 janvier 2018 à Accra, au Ghana.

Ci-dessous la liste des 11 joueurs:

Bertrand Traoré (Burkina Faso et Olympique Lyonnais), Denis Onyango (Ouganda et Mamelodi Sundowns), Karim El Ahmadi (Maroc et Feyenoord), Keita Balde (Sénégal et Monaco) Mohamed Salah (Egypte et Liverpool), Naby Keita (Guinée et RB Leipzig), Pierre-Emerick Aubameyang (Gabon et Borussia Dortmund), Sadio Mané (Sénégal et Liverpool), Victor Moses (Nigeria et Chelsea), Vincent Aboubakar (Cameroun et FC Porto), Yacine Brahimi (Algérie et FC Porto)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire