People: Kanye West fait son grand retour (Vidéo) - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

lundi 6 novembre 2017

People: Kanye West fait son grand retour (Vidéo)

Quasiment un an jour pour jour après son inoubliable "pétage de plomb" en plein concert, le rappeur a fait son retour sur la scène. Durant son concert du 19 novembre 2016 à Sacramento, le rappeur Kanye West, 40 ans, avait méchamment pété les plombs; après seulement trois chansons, il avait interrompu sa prestation pour s'en prendre violemment à Beyoncé et à Jay-Z, pourtant son ami de longue date.

Le rappeur avait ainsi accusé Jay-Z d'avoir des tueurs à gage tout en qualifiant Beyoncé de "diva" qui avait "trafiqué les votes des MTV Video Music Awards"; un véritable "pétage de plombs" qui l'avait poussé à annuler les 21 autres dates de son Saint Pablo Tour, et d'être hospitalisé pour épuisement et paranoïa durant une semaine complète.

Mais quasiment un an jour pour jour après ces faits, la rappeur semble avoir repris le chemin des studios et de la scène. Ce mardi, Kanye West est effectivement réapparu sur le titre "Dat Side" du rappeur d'Atlanta Cyhi The Prynce, ainsi qu'aux côtés de son ami Kid Cudy ce samedi, lors d'un concert qui avait lieu à Chicago.

Les deux rappeurs ont ainsi interprété ensemble le titre "Father Stretch my Hands, Pt. 1" pour le plus grand bonheur du public, et tout particulièrement des fans de Kanye West qui attendaient le retour de leur idole avec impatience.

Source: 7sur7

Aucun commentaire:

Publier un commentaire