11 Stars impliquées dans des scandales sexuels avant l'affaire Harvey Weistein - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

mardi 17 octobre 2017

11 Stars impliquées dans des scandales sexuels avant l'affaire Harvey Weistein


L'univers du cinéma est secoué ces dernières semaines par un scandale à caractère sexuel. Au banc des accusés cette fois un homme, Harvey Weinstein, célèbre producteur de films hollywoodiens. Il est accusé par de nombreuses stars d'agressions sexuelles et de comportements pour le moins inconvenants. Mais malheureusement, il n'est pas le seul. Des hommes de pouvoir ont autrefois abusé de leur position sur des plus faibles et ont quelques fois fini devant les tribunaux.
Voici la liste de 11 stars accusées avant lui de harcèlement sexuel et de viol. Vous en connaissez sans doute certains.




Le célèbre producteur Woody Allen a été impliqué dans une sombre histoire de pédophilie. En effet, il a été accusé d'abus sexuel sur sa fille adoptive, Dylan Farrow. Les charges ont été abandonnées.



En 2010, Casey Affleck, frère du célèbre acteur et producteur Ben Affleck, a été accusé de harcèlement sexuel par plusieurs actrices hollywoodiennes sur le tournage de ses films. L'affaire a été réglée en dehors du tribunal (à l'amiable comme ont dit).




Mike Tyson
est connu pour ses multiples démêlés avec la justice. Il a été arrêté en 1991 et a purgé une peine de 3 ans de prison pour le viol d'une reine de beauté. Il est, jusqu'à ce jour, enregistré comme délinquant sexuel.




Une des partenaires de Martin Lawrence dans la Sitcom "Martin", l'accuse de l'avoir harcelé sexuellement et violé en 1997. Elle a finalement gagné le procès qui l'opposait à lui et a quitté le show.



Lorsqu'on parle du chanteur R. Kelly, une longue liste d'écarts sexuels nous viennent tout de suite à l'esprit. De la sex-tape avec une mineur à son implication dans de la pornographie infantile, la liste est longue. Même s'il a été jugé non coupable de toutes ces charges, cette réputation de pervers lui colle aujourd'hui à la peau. En 2017, R. Kelly a été accusé d'être à la tête d'une secte sexuelle par les parents d'une des filles ayant subit "un lavage de cerveau". L'affaire suit son cours.



Bill O'reilly
a été viré de Fox News à cause d'accusations de harcèlement sexuel qui ont durées pendant des décennies.




Avant son élection à la présidence des États-Unis, Donald Trump a été impliqué dans une affaire d'agression sexuelle. Mais la liste ne s'arrête pas là. Elle va d'attouchements inappropriés, commentaires à caractères indécents au harcèlement.



Roman Polanski
 quant à lui a fui les États-Unis pour la France avant d'être arrêté pour viol sur une petite fille de 13 ans en 1977.




En 2014, Bill Cosby a été accusé d'agression sexuelle par une douzaine de femmes, agressions s'étendant sur plusieurs décennies. L'affaire s'est conclue par un procès en Juin 2017.





Harvey Weinstein a été accusé d'agression sexuelle par l'actrice Ashley Judd en Octobre 2017. L'affaire a tout de suite fait la Une des journaux et de nombreuses stars sont tour à tour sorties de leur silence pour raconter l'enfer que ce dernier leur a fait vivre. Il a tout de suite été limogé de sa compagnie "The Weinstein Compagny" et affirme vouloir se faire soigner pour son addiction.



Le célèbre joueur de basket Kobe Bryan a été accusé de viol par une femme dans le Colorado en 2003. Même si ce dernier avait affirmé à l'époque que le rapport était consensuel, il a finalement opté pour un arrangement à l'amiable.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire