L'incident a été abondamment commenté dans la presse, obligeant les dirigeants parisiens à réagir. Pour calmer le jeu et éviter d'autres discussions à l'avenir, un million d'euros aurait été proposé à Cavani pour laisser à Neymar le soin de tirer les penalties. Une prime rejetée par l'ancien joueur de Naples.
Au final, c'est Unaï Emery qui a tranché. "Cavani et Neymar sont les deux tireurs. Le choix du premier et du deuxième tireur, je l'ai fait et on va faire comme ça". L'identité de l'heureux élu ? Réponse bientôt.
Neymar a joué un rôle clé dans les victoires du Brésil au Championnat Sud-Américain de la Jeunesse 2011, qu'il a terminé meilleur buteur, et à la Coupe des Confédérations de la FIFA 2013, où il a remporté le Golden Ball en tant que joueur du tournoi.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup Neymar.
RépondreSupprimerBeaucoup d'actions individuelles de Neymar aboutissent à un but et souvent c'est un mouvement qui semble se passer avec lui sur le terrain.