Affaire du pénalty Cavani - Neymar: Balotelli prend position pour le brésilien - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

mardi 19 septembre 2017

Affaire du pénalty Cavani - Neymar: Balotelli prend position pour le brésilien


Le sulfureux Mario Balotelli a conseillé Neymar qui a demandé à tirer le penalty du PSG contre Lyon dimanche dernier alors qu'Edinson Cavani avait pris le ballon pour le faire.

C'est via son compte Instagram que l'attaquant italien de Nice, Mario Balotelli a donné un conseil au Brésilien dans une story sur Instagram : «Tu ne devrais même pas demander à les tirer.» Sous-entendu : prend le ballon et fais ce que tu veux.

On se souvient que Balotelli avait tenté de faire le coup à Samuel Eto'o à l'Inter de Milan lors d'un match face à Parlemo. Mais le jeune "Super Mario" avait dû laisser Eto'o transformé le penalty.


2 commentaires:

  1. En août 2017, Neymar a déménagé de Barcelone au Paris Saint-Germain pour une transaction de 222 millions d'euros, faisant de lui le joueur le plus cher du monde.

    RépondreSupprimer
  2. Neymar essaie toujours de tout perfectionner - dribble, tir, en-têtes et contrôle.
    Neymar joue souvent en avant gauche dans la formation 4-3-3 de l'équipe, en infériorité numérique, en raison de son rythme énergique et de ses capacités de jeu.

    RépondreSupprimer