Après les plaintes de plusieurs clients, Orange Cameroun s’explique sur sa grille tarifaire internet - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

vendredi 14 avril 2017

Après les plaintes de plusieurs clients, Orange Cameroun s’explique sur sa grille tarifaire internet


Depuis quelques temps, plusieurs clients des opérateurs de téléphonie mobile, ont du mal à trouver des explications sur la consommation de leur crédit internet. Ils peinent à se retrouver avec les forfaits internet proposés par les opérateurs de téléphonie mobile présents au Cameroun, notamment ceux d’Orange Cameroun.

C'est dans cette situation, que, le quotidien Mutations, a approché le Directeur des relations institutionnelles d’Orange Cameroun qui s'est fait le devoir d'apporter des éclaircis sur la nouvelle tarification data contestée. «Nous avons comme vous notez des plaintes de nos clients portant sur les forfaits du fait d’une lecture partielle de la révision de notre offre. La tendance inverse a été observée par la suite et au fur et à mesure que les clients avaient connaissance des avantages de cette nouvelle grille. Orange Cameroun a en effet non seulement revu ses forfaits internet dans le but de proposer à chaque client un forfait adapté à son besoin de consommation réel, mais a également réduit le nombre de forfaits afin de faciliter le choix des clients. C’est la raison pour laquelle nous avons créé deux forfaits de trois jours qui sont une nouveauté dans notre catalogue d’offres internet et sur notre marché».

Ci-dessous un tableau regroupant les forfaits Data au Cameroun :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire