Lions Indomptables: Choupo-Moting présent dans la tanière avec le reste de l’effectif - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

mardi 21 mars 2017

Lions Indomptables: Choupo-Moting présent dans la tanière avec le reste de l’effectif

Tchoupo-Moting
Les Lions indomptables sont arrivés lundi 20 mars 2017 en Belgique pour un stage préparatoire pour les matches amicaux du 24 mars contre la Tunisie et 28 mars contre la Guinée. Et le constat est là, les 23 joueurs convoqués par Hugo Broos ont répondu présent.

Eric Maxim Choupo-Moting et Zambo Anguissa qui avaient bourdé la tanière en janvier dernier, sont également présents dans la tanière des Champions d'Afrique 2017. De quoi mettre fin aux rumeurs qui annonçaient leur refus de jouer pour le Cameroun.

« Les 23 joueurs convoqués pour la période FIFA du mois de mars sont tous présents dans la tanière. Comme annoncé dans le programme, tous les joueurs ont rejoint le Parker Hôtel ce lundi. Benjamin Moukandjo et ses coéquipiers vont effectuer deux séances d'entraînement mardi (demain 21 mars, ndlr). La première est prévue à 10H30. La seconde à 17H à Diegem dans la banlieue de Bruxelles. Au cours de ce regroupement, il est prévu deux matchs amicaux: le 24 à Monastir contre la Tunisie et le 28 à Bruxelles contre la Guinée. Une bonne ambiance règne dans le groupe. Les joueurs nouvellement appelés ont reçu un accueil chaleureux des anciens.» a déclaré le Team Press Officer, Vincent de Paul Atangana.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire