LC: le Real Madrid assure face à Naples, le Bayern Munich fait exploser Arsenal - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

mardi 7 mars 2017

LC: le Real Madrid assure face à Naples, le Bayern Munich fait exploser Arsenal


Auteurs d'une première période de très haut niveau, les Napolitains ont longtemps fait douter les Madrilènes de Zinedine Zidane, avec une ouverture du score à la 24e par le Belge Dries Mertens. Mais Sergio Ramos, en six minutes, a renversé la situation et donné l'avantage 2-1 aux Merengue sur deux corners (52', 56'), puis Alvaro Morata a conclu l'affaire (3-1). Au final, les Merengues se qualifient pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

L’autre match de la soirée, opposait le Bayern à Arsenal. Les Gunners avaient besoin d'un exploit, d'un match parfait contre leurs adversaires qui s'étaient imposés il y a trois semaines en Allemagne (5-1). Mais cette performance n'a pas eu lieu. Et le club Anglais a été éliminé par d'impitoyables Munichois au stade des huitièmes de finale de la Ligue des champions après une nouvelle défaite humiliante (1-5). Paradoxalement, le public de l'Emirates y aura cru, l'espace de 45 minutes grâce au un but de Theo Walcott, en première période avant que le match ne prenne une tournure des plus cruelles pour leurs protégés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire