La réaction d’Hugo Broos après la victoire face à la Tunisie (0-1) - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

samedi 25 mars 2017

La réaction d’Hugo Broos après la victoire face à la Tunisie (0-1)

Hugo Broos
Le sélectionneur des Lions Indomptables Hugo Broos, s’est confié après la victoire étriquée (0-1) de ses poulains, vendredi soir face aux Aigles de Carthage.

Le technicien belge semble mitigé après à la prestation des Lions Indomptables lors de ce match amical face à la Tunisie. « C’était un match difficile d’abord à cause du vent et ensuite parce qu’on affrontait un bon adversaire. Je suis content du résultat, mais je suis moins content de certaines périodes dans le match où on n’a pas atteint notre niveau normal... Certains joueurs se sont comportés de manière un peu trop hautaine » », a déclaré Broos.

Néanmoins Broos semble avoir des explications par rapport à cette performance du Cameroun. « C’est un peu normal parce qu’on a vécu les dernières cinq ou six semaines dans l’euphorie après avoir gagné la CAN. On a de nouveau les pieds sur terre. Il est évident que notre niveau et nos prestations doivent être meilleurs les prochains matchs parce qu’on doit être prêt pour le mois de juin, lorsqu’on va jouer contre le Maroc et la Coupe des Confédérations », a-t-il conclu.

En rappel, le Cameroun disputera son deuxième match amical mardi prochain face à la Guinée Conakry, Hugo Broos compte une fois de plus, faire tourner son effectif lors de cette rencontre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire