La chanteuse Rihanna honorée par l’Université de Harvard (Vidéo) - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

jeudi 2 mars 2017

La chanteuse Rihanna honorée par l’Université de Harvard (Vidéo)

Rihanna à l'Université de Havard
La chanteuse Rihanna, 29 ans, a reçu officiellement mardi dernier, le prix "Personnalité humanitaire de l'année" par la fondation Harvard pour les relations interculturelles et raciales, lors d'une cérémonie qui a eu lieu à Cambridge. L’interprète de « Work » connue pour ses engagements auprès des associations humanitaires, est montée sur scène dans une robe grise très sobre dévoilant ses épaules pour délivrer un discours émouvant et inspirant.

"Ok donc je suis arrivée jusqu'à Harvard. Je n'ai jamais pensé que je pourrais dire ça un jour mais ça fait du bien". A plaisanté d'entrée Rihanna et de poursuivre. "Je réfléchissais et je me disais : "Combien de fois je peux épargner 25 centimes pour aider les enfants en Afrique ?". Et je me disais aussi : "Quand je serai grande et que je serai riche, je sauverai les enfants du monde entier". Quand j'étais ado, je ne savais pas que je serai dans cette position" a renchéri Rihanna sous les cris du public, émerveillée de son parcours.

"Nous sommes tous humains et nous avons tous besoin d'une chance. (...) Tout ce vous avez à faire c'est d'aider une personne, sans rien attendre en retour. Pour moi, c'est ça l'humanitaire. Ce que cette petite fille qui regardait ces publicités ne savaient pas, c'est que vous n'avez pas besoin d'être riche pour être un humanitaire, vous n'avez pas besoin d'être riche pour aider quelqu'un. Vous n'avez pas besoin d'être connu ou d'avoir fait de grandes études. Mais ça commence avec votre voisin". a conclu la chanteuse Barbadienne.

Ci-dessous l'intégralité du discours de Rihanna:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire